Soulager les allergies printanières

Publié sur par Cécile Merigard dans Pas de commentaires

Bientôt c’est le printemps… Synonyme du retour du soleil, des chants d’oiseaux et autres réjouissances que nous attendons en général avec impatience. Mais pour certains, cela signifie aussi le retour des allergies printanières, aussi appelées rhinite allergique ou rhume des foins.

Vous en avez assez d’avoir les yeux rouges, de les gratter, des picotements du nez, des éternuements, de la fatigue et de tous les autres effets indésirables liés à l’apparition du pollen à chaque printemps ?

Vous n’êtes pas seuls. 25 à 30% de la population souffre aujourd’hui d’allergies.

Qu’est ce qu’une allergie ?


« L’allergie est un dérèglement du système immunitaire qui correspond à une perte de la tolérance vis-à-vis de substances a priori inoffensives : les allergènes. « 
(Source : https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/allergies).
L’allergie se manifeste au  contact des pollens, des acariens ou encore des poils d’animaux.

Le magnétisme et l’hypnose, de solutions efficaces

Il existe, en complément de votre suivi médical, une solution douce et efficace pour réduire ses désagréments. Le magnétisme comme l’hypnose se révèlent très efficaces.

Tout d’abord une ou deux séances de magnétisme, en fonction de l’intensité de vos symptômes, avant l’arrivée du printemps pour prévenir leur apparition.

Je préconise également pour un effet encore plus profond et durable dans le temps d’y allier une séance d’hypnose.

Pourquoi et comment l’hypnose est-elle efficace en cas d’allergie?


L’hypnose permet de reprogrammer le fonctionnement de l’inconscient face à l’allergène. Le corps se défend car il pense être attaqué. L’objectif est de lui apprendre à réagir autrement, de l’accepter tel qu’il est à l’origine, innoffensif. Ainsi le corps régule la réaction du système immunitaire.

En séance d’hypnose, on (ré)apprend donc à votre inconscient la bonne manière de traiter l’allergène, ce qui permet de réduire l’allergie ou même de la voir disparaître.

Elle peut se pratiquer de manière conjointe avec le magnétisme, ou séparément.

Pour prendre rendez-vous avant l’arrivée du printemps et profiter plus sereinement de tous ses bienfaits, rendez-vous sur mon site

Ou par téléphone au 0670572306

À bientôt au cabinet (Tours centre),

Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *