Couper le feu par le magnétisme : comment je procède pour faire passer une brûlure ?

Publié sur par Cécile Merigard dans Pas de commentaires

Lorsque qu’une personne se brûle, plus l’intervention est rapide, plus elle sera efficace.

L’idéal est donc de me contacter dès que possible. Il m’est arrivé de nombreuses fois d’intervenir en urgence en voyant quelqu’un se brûler. Je me souviens notamment d’une femme qui préparait une potée pour une centaine de personnes : la marmite avait débordé et s’était déversée sur sa jambe. Elle avait les marques de ces coulures, rouges vives, et des douleurs intenses. 45 minutes plus tard, elle a pu retourner à ses activités et passer une soirée sans douleur. La cicatrisation a été facilitée par la suite.

Concrètement, j’approche mes mains de la brûlure, tout en restant quelques centimètres au-dessus de celle-ci. Si elle est peu étendue, je focalise mon travail sur la zone brûlée. Si elle est plus étendue, j’utilise les passes magnétiques pour couvrir toute les zones touchées.

J’utilise également le souffle pour apaiser les sensations d’échauffements.

Je ressens alors la chaleur qui émane de la brûlure passer à travers mes mains, des picotements… Je me laisse guider par ces sensations pour atténuer la douleur, pour la faire « sortir ». Je rétablis la bonne circulation de l’énergie dans les cellules atteintes afin de stimuler le processus naturel d’auto-guérison.

La personne magnétisée ressent également diverses sensations qui permettent d’affiner mon travail énergétique : sensation de chaleur, impression que je touche la zone traitée alors que mes mains sont plusieurs centimètres au-dessus, pic de douleur passagère avant d’être soulagé…

Ce don est un héritage qui m’a été transmis par ma grand-mère, qui était elle-même guérisseuse. Mon apprentissage s’est prolongé auprès d’un magnétiseur qui m’a permis de développer mes aptitudes par son enseignement, sa riche transmission et notre collaboration depuis 2015.

J’interviens également en amont lorsque les brûlures sont prévisibles, dans le cas des séances de radiothérapie. Je vous invite à découvrir mon article dédié à ce sujet si vous voulez en savoir plus : « Accompagner la radiothérapie avec le magnétisme pour éviter les brûlures ».

Je reste également disponible pour répondre à vos éventuelles questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *